Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Humilié par le FC Lorient, le Stade Rennais reçoit une mauvaise nouvelle : accélération pour Stassin (ASSE) !


Lundi 25 Août 2025 07:43 - écrit par



Sacré retournement de situation dans le dossier Conrad Harder : AC Milan et le Sporting CP ont trouvé un terrain d’entente à hauteur de 24 millions d’euros plus 3 millions de bonus pour l’attaquant suédois de 20 ans, selon Record et confirmé dans la presse italienne et française.

Courtisé par Rennes, qui espérait profiter de la vente d’Arnaud Kalimuendo pour s’offrir ses services, Harder devrait finalement rejoindre la Serie A, les discussions étant bien plus avancées avec les Rossoneri depuis plusieurs jours. Ce retournement de situation laisse Rennes en quête urgente d’un attaquant de pointe alors que le mercato s’achève dans moins d’une semaine.

Le club breton a multiplié les pistes pour se renforcer en attaque. Selon Ouest France qui confirme une information de Transfert Radar, Rennes a activé la piste Lucas Stassin (AS Saint-Étienne), qui sort d’une convalescence mais a récemment semé le trouble sur son avenir avec une déclaration énigmatique : « Pour l’instant, je suis toujours à Saint-Étienne et je donne tout, on verra plus tard… » (beIN Sports). Les Verts, pas dans le besoin sur le plan financier, restent intransigeants et réclament entre 25 et 30 millions d’euros pour laisser filer leur attaquant belge, un montant que Rennes hésite encore à poser malgré l’urgence sur le marché.

Autre cible active, Estéban Lepaul (Angers SCO), pour lequel Rennes a déjà proposé selon L’Équipe une offre de 10 millions d’euros. Angers, en quête de liquidité après la crise des droits TV, réclame un tarif bien supérieur — autour de 20 millions d’euros. Le coach Alexandre Dujeux a confirmé l’enjeu : « C’est un mec fondamental pour nous. Sportivement, je n’ai pas envie qu’il parte, mais… tout est ouvert. »

Le temps presse pour le Stade Rennais qui vient de prendre une sacrée déculottée 4 à 0, ce dimanche, sur la pelouse de Lorient, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par deux expulsions du côté de Rennes lors des dix premières minutes.


Suivez-nous