Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ibrahimovic ne regrette pas d'avoir frappé Azpilicueta


23 Novembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Lors de la défaite de la Suède face à l'Espagne pour le compte de la dernière journée des éliminatoires zone Europe pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Zlatan Ibrahimovic s'est illustré en assenant un coup au défenseur espagnol, César Azpilicueta. Un mauvais geste qui a valu un carton jaune à l'attaquant de l'AC Milan, mais qu'il ne regrette pas même s'il sera suspendu pour le premier match des barrages. 

"L'autre jour, en équipe nationale, j'ai frappé Azpilicueta. Je l'ai fait exprès. Je n'ai pas honte de le dire parce qu'il a fait quelque chose de stupide à mon coéquipier. C'était stupide mais je l'ai quand même fait pour qu'il comprenne : 'Putain, tu ne fais pas ça. Tu n'as pas les couilles de le faire contre moi. Mais je vais te montrer ce qui se passera si tu le fais avec moi'. C'est pour ça que je l'ai fait.", a confié Ibrahimovic au Guardian avant de poursuivre. 

 "Il ne s'agit pas du fait de manquer les barrages. Il s'agit de lui faire comprendre qu'on ne se moque pas d'une personne allongée au sol. On n'attaque pas un chien qui ne parle pas. On attaque celui qui est capable de faire quelque chose. C'est trop facile de s'en prendre à mes coéquipiers qui ont 20 ans et sont des gars très gentils. J'espère qu'il comprend maintenant." a t'il conclu. 





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live