Menu

Il a le même agent que Haraldsson, le LOSC cible ce crack à 5M€ !


Jeudi 11 Juillet 2024 08:35 - écrit par Rédaction JF



En plus des pistes menant à Pierre Lees-Melou (Brest) ou encore Branco van den Boomen (Ajax Amsterdam), le LOSC suivrait également la situation d'un jeune talent, qui aurait confié la gestion de sa carrière à la même structure qui représente Hakon Haraldsson.

Si Olivier Létang avait réalisé un joli deal au mercato l'été dernier à Lille, avec le transfert du jeune milieu offensif international islandais Hakon Haraldsson en provenance du FC Copenhague, un autre joueur très prometteur de l'écurie CAA Stellar figurerait dans la shortlist du LOSC sur ce mercato.

En effet, à en croire les informations de Africa Foot, le LOSC apprécierait le profil de Mamady Diambou, qui vient tout juste de rentrer dans sa dernière année de contrat avec le Red Bull Salzbourg.

Le milieu de terrain international malien de 22 ans serait également ciblé par le RC Lens ou encore Hoffenheim, toujours selon la même source.

Un profil intéressant pour les Dogues, bien que le natif de Bamako ne semble pas être (pour l'instant en tout cas) une priorité aux yeux de Bruno Genesio et Olivier Létang du côté de Lille. Affaire à suivre tout de même pour Mamady Diambou et le LOSC !