Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Sergio Ramos aurait choisi Manchester United


1 Février 2021 14:50 - écrit par

Le Mirror a été clair à ce sujet: Sergio Ramos aurait décidé de rejoindre Manchester United. La fin d'une ère se dessine du côté du Réal Madrid.


Personne ne le pensait vraiment il y a quelques années tant Sergio Ramos et le Réal Madrid semblait viscéralement liés. Arrivé en 2005, le défenseur central s'y est forgé un palmarès en béton, a marqué de nombreux buts décisifs qui lui permettent d'être aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire de ce sport. C'est dire si la fin d'une ère se profile au Réal Madrid car il semble presque clair que son contrat dans la capitale ibérique ne sera pas prolongé.

 

Le Réal Madrid n'augmentera pas son offre pour Ramos

Le Mirror a été clair ce weekend: Ramos veut aller à Manchester United et d'après son frère et agent, le PSG ne l'intéresse pas, tout comme l'Asie. On peut le comprendre: son leadership ne déparerait dans aucune équipe, encore moins dans un Manchester pas toujours rassurant en défense. Toujours est-il que ce désir d'écouter les offres et d'aller en Angleterre écarte un peu plus l'ancien sévillan de la Casa Blanca.

Au Réal Madrid, il semble qu'on s'est fait à l'idée de s'en séparer. Les conditions d'une prolongation n'ont pas été acceptées par Ramos, le Réal n'augmentera pas son offre car le spectre de se retrouver dans la situation financière chaotique du Barça oblige une prudence absolue en ce qui concerne les contrats. Même quand on s'appelle Sergio Ramos. L'austérité à Madrid a déjà commencé et primera sur le reste tant que le contexte global actuel ne changera pas. Au vu de toutes ces données, voir le natif de Camas disputer une dix-septième saison dans la capitale demeure plus que jamais une chimère...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur