Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Inter Milan : Conte met un coup pression à Hakimi


1 Décembre 2020 15:40 - écrit par Rédaction JF


Antonio Conte attend plus de Achraf Hakimi

Arrivé cet été à l'Inter Milan pour 40 millions d'euros en provenance du Real Madrid, Achraf Hakimi qui reste sur une grosse saison en prêt au Borussia Dortmund avec 9 buts et 10 passes décisives au compteur, n'apporte pas entière satisfaction à Antonio Conte.

En effet, le coach des Nerazzurri n'est pas satisfait du travail défensif du latéral droit international marocain, et attend donc beaucoup plus de son joueur. 

"Hakimi a un gros potentiel, mais il doit comprendre qu'il doit travailler plus, surtout en ce qui concerne la phase défensive. En Italie, ce n'est pas comme en Allemagne et en Angleterre. Les adversaires pressent plus haut. Il doit s'adapter" a déclaré Conte en conférence de presse. 

Des critiques qui expliquent pourquoi Achraf Hakimi n'est plus titularisé lors des déplacements de l'Inter Milan, du moins en championnat. Le défenseur marocain aura l'occasion, ce mardi soir, face au Borussia Mönchengladbach, lors d'un match ô combien important pour l'avenir de l'Inter en Ligue des Champions, de donner satisfaction à son entraîneur.