Menu

OM : Jordan Amavi, départ surprise pour la Premier League ?


Après le départ de Morgan Sanson vers Aston Villa, le mercato de l'Olympique de Marseille semblait presque cloturé, mais un dernier départ pourrait intervenir pour Longoria et Villas-Boas.

27 Janvier 2021 11:30 - écrit par


Jordan Amavi vers Leeds de Marcelo Bielsa ?

En fin de contrat en juin 2021, Jordan Amavi pourrait rejoindre Marcelo Bielsa, ancien coach de l'OM, à Leeds
En fin de contrat en juin 2021, Jordan Amavi pourrait rejoindre Marcelo Bielsa, ancien coach de l'OM, à Leeds
Hier Aston Villa a officialisé la venue de Morgan Sanson en provenance de l'OM. Le milieu de terrain français a signé chez les Villans contre 18 millions d'euros bonus inclus. Une jolie somme pour Pablo Longoria et le club marseillais. Alors qu'il faudrait trouver un remplaçant au milieu, un nouveau départ pourrait intervenir avant la fin du mercato

Ils ne se sont pas connus sous le maillot de l'Olympique de Marseille, mais Jordan Amavi pourrait bien retrouver Marcelo Bielsa à Leeds. Coach des olympiens lors de la saison 2014/2015, El Loco voudrait s'offrir le latéral gauche, en fin de contrat en juin 2021. 

Selon les dernières informations de Canal +, l'arrière gauche lui même aurait accepté un départ vers Leeds à 6 mois de la fin de son bail à l'OM. Ce départ serait un coup dur pour les marseillais qui perdraient une valeur sûre sur le flanc gauche de la défense, mais il rapporterait au moins quelques millions aux finances du club. Plus malin qu'un départ libre cet été. André Villas-Boas devrait cependant exiger un remplaçant si l'arrière gauche français s'en allait. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur