Menu

Inter Milan : Lautaro Martinez puni pour sa méforme ?


9 Juillet 2020 17:20 - écrit par


Lautaro a la tête au FC Barcelone

Méconnaissable depuis la reprise de la Série A, Lautaro Martinez pourrait être puni par l'Inter Milan. 1 but, 1 passe décisive en 6 matchs, un penalty raté, il est quasi fantomatique. Agacés par la méforme de leur joueur, les dirigeants de l'Internazionale voudraient mettre Lautaro sur le banc pour la fin de la saison selon le Mundo Deportivo. 

Le feuilleton s'éternise entre le Barça et les Nerazzuris. Si les Blaugranas ont tenté plusieurs offres, échanges de joueurs pour faire baisser la note, rien n'y fait l'Inter refuse. Barcelone n'a pas d'autres solutions que de payer les 111 millions de la clause libératoire de Lautaro Martinez. Sauf s'ils sont patients. 

En effet, le FC Barcelone peut décider d'attendre le 15 juillet, date d'expiration de la clause de Martinez. Mais c'est à double tranchant. Soit l'Inter en demande plus, et le Barça ne pourra pas s'offrir le buteur argentin. Soit les dirigeants milanais diminuent le prix de leur numéro 10 et les Blaugranas pourront passer à l'action. Quoi qu'il arrive, le joueur est méconnaissable, sûrement anxieux quant à son avenir, ce qui agace les tifosis