Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Inter Milan : Lautaro Martinez s'apprête à être prolongé


Ardemment désiré par le Barça l'été dernier, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, Lautaro Martinez, devrait finalement prolonger en Serie A.

22 Janvier 2021 16:10 - écrit par


Indiscutable à la pointe de l'attaque intériste avec son compère Romelu Lukaku, Lautaro Martinez souhaitait rejoindre la Catalogne et son ami Lionel Messi au Barça. Contraint de rester en raison de la crise économique liée à la pandémie, l'argentin semblait un temps traîner son spleen en début de saison. Or aujourd'hui, il en est à neuf buts en 17 matchs de Série A et l'Inter dispute une nouvelle fois le titre national.
 

Le spleen que semblait traîner Lautaro Martinez en début de saison n'est plus !

D'après la Gazzetta dello Sport, "les deux parties se rapprochent" pour une prolongation en Lombardie. Lié chez les Nerazzuri jusqu'en 2023, le numéro 10 dispute sa troisième saison à Milan. Déjà auteur de 40 buts en 108 matchs, il est de nouveau comme un poisson dans l'eau dans son club actuel et un départ n'est plus d'actualité.

Aujourd'hui, je suis à l'Inter et je suis heureux. Milan est une belle ville, où tout est disponible. (…) Une prolongation ? Mon avocat et le club y travaillent. Je suis calme. Je pense à donner à l'Inter tout ce que j'ai, et ensuite nous trouverons un accord. »,  a-t-il affirmé il y a quelques jours à SportWeek.

Une bonne nouvelle qui n'est pas de trop à l'Inter Milan, bien concernée par l'extra-sportif en ce moment...
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur