Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

Stade Rennais : Stéphan s'exprime sur les dossiers Gboho et Rutter



En conférence de presse avant le choc face au LOSC, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a fait le point sur plusieurs dossiers mercato.

22 Janvier 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


James Léa-Siliki, Yann Gboho et Georginio Rutter vont quitter Rennes

A moins de 10 jours de la fermeture du mercato d'hiver, les choses commencent à s'accélérer pour de nombreux clubs de Ligue 1. Concernant le Stade Rennais, c'est du côté des départs qu'il y a du mouvement. En effet, des joueurs comme James Léa-Siliki, Yann Gboho et Georginio Rutter, ont de fortes chances de plier bagages dans les prochains jours. 

 

Julien Stéphan agacé par Georginio Rutter

Présent en conférence de presse, ce vendredi, deux jours avant la rencontre Stade Rennais - LOSC, l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, a notamment fait le point sur les dossiers Gboho et Rutter. 

"Il (Yann Gboho) a eu des possibilités de pouvoir s'exprimer. Après il y a des choix qui sont faits, certaines combinaisons de joueur, c'est un très jeune joueur. C'est loin d'être un produit fini, il a besoin de beaucoup travailler et s'investir. S'il y a une opportunité qu'un club lui offre ça, on peut être à l'écoute. Encore faut-il que tout le monde s'y retrouve avec la possibilité d'avoir du temps de jeu"

Interrogé ensuite sur le probable départ de Georginio Rutter pour Hoffenheim, Julien Stéphan s'est montré peu loquace, ne cachant pas une certaine frustration. 

"La direction communiquera en temps et en heure là-dessus, les signaux ne sont pas positifs et je le regrette, chacun est libre de faire ses choix. On a tout tenté pour le séduire, le charmer, présenter les arguments possibles pour une collaboration. Il semble qu'il ait décidé de faire un autre choix."