Menu

Inter Milan : Lukaku pourrait rester un an de plus en Italie


19 Septembre 2022 15:55 - écrit par

Après avoir rejoint Chelsea à l'été 2021 pour un montant record de 113 millions d'euros, Romelu Lukaku avait pris la décision l'été dernier de faire machine arrière suite à un passage compliqué en Angleterre. L'international belge a donc rejoint l'Inter Milan en prêt jusqu'à la fin de la saison.

L'Inter négocie avec Chelsea pour une saison de plus

À en croire les informations du quotidien italien ​La Gazzetta dello Sport, le vice-champion d'Italie en titre serait en pourparlers avec Chelsea afin de prolonger le prêt de l'international belge de 29 ans.

L'idée serait de prolonger le prêt de l'ancien joueur de Manchester United d'une saison supplémentaire pour ensuite proposer une option d'achat à Chelsea. L'Inter Milan aurait proposé un prêt payant d'une saison d'un montant de 8 millions d'euros.

Les Blues n'ont aucune raison de refuser le deal puisque Romelu Lukaku n'entre pas dans les plans de Graham Potter, d'autant plus que Chelsea vient de débourser 12 millions d'euros pour s'attacher les services de Pierre-Emerick Aubameyang qui a montré de très belles choses au FC Barcelone.