Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Inter Milan - Mercato : Antonio Conte fait peur aux Milanais !


Antonio Conte souffle entre le chaud et le froid sur son avenir. En dépit du Scudetto remporté avec l'Inter Milan, le technicien italien n'est pas encore sûr de poursuivre l'aventure avec les Nerazzuri.

4 Mai 2021 21:40 - écrit par


Un titre de champion d'Italie puis s'en va ? Antonio Conte ne fait jamais rien comme les autres. Alors que tout le monde à Giuseppe-Meazza espère le voir rester, ce que l'entraîneur italien a laissé entendre avec "Je veux profiter de ce moment, ensuite nous verrons ce qui se passera" en dit long sur l'incertitude qui plane sur son futur. L'année dernière il avait été clair qu'il serait prêt à claquer la porte s'il n'était pas satisfait de ce qui se tramait en coulisses.




 

Antonio Conte peut quitter l'Inter Milan à tout moment

Ce ne serait pas la première fois de sa carrière car ce fut le même combat à la Juventus Turin et Chelsea. Après le titre de champion d'Angleterre remporté avec les Blues il n'a pas eu le recrutement souhaité et les rapports avec sa direction se sont dégradées. S'il est encore trop tôt pour affirmer une chose pareille à l'Inter, le fait est que les Nerazzurri sont dans le flou. Le directeur sportif intériste Beppe Marotta a encore confirmé ce manque de certitude sur l'avenir d'Antonio Conte.

Les deux parties devront s'accorder sur le projet à long terme, et surtout sur la question du mercato en ces temps de crise. Si l'on a quand même plus de chances de voir Antonio Conte poursuivre une troisième saison à l'Inter Milan, des noms comme celui de Max Allegri sont cités dans les médias italiens en cas de tremblement de terre en Lombardie.


 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur