Menu

Inter Milan - Mercato : Antonio Conte opterait pour Tanguy Ndombélé (Tottenham)


31 Juillet 2020 08:50 - écrit par


N'Golo Kanté, Tanguy Ndombélé ou Moussa Sissoko ? Antonio Conte semblait avoir coché ces 3 noms pour le poste de milieu défensif à l'Inter Milan. Âge, prix, potentiel, les dirigeants de l'Internazionale et le coach italien sembleraient avoir tranché pour le jeune milieu défensif de Tottenham, ancien de l'OL, Tanguy Ndombélé. 

Inter - Tottenham, Ndombélé après Eriksen

Selon les informations de Fabrizio Romano pour Sky Sports, l'Inter Milan discuterait avec Tottenham pour le transfert de Tanguy Ndombélé. Le français, ancien de l'OL, est une des demandes d'Antonio Conte à sa direction pour le mercato estival. Acheté l'été dernier pour 60 millions d'euros (évalué à 65), sa valeur a chuté de 20 millions cette saison passant à 45. 

Parfois en conflit avec José Mourinho, ou tout du moins en désaccord, Tanguy Ndombélé ne serait pas comblé à Tottenham. Changer d'air et gouter à la Lombardie pourrait plaire à l'international tricolore. Il est aussi désireux de retrouver du temps de jeu en vue de l'Euro 2020, lui qui n'a joué que 29% du temps possible en Premier League

Seulement 21 apparitions dans l'élite anglaise, Ndombélé apporterait jeunesse et fraicheur au milieu Nerazzurri, libérant Barella des taches défensives. Les Spurs et les milanais gardent de très bons rapports après le transfert de Christian Eriksen, ce qui pourrait faciliter la transaction. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live