Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Inter Milan - Mercato : Arsenal se positionne sur un pilier d'Antonio Conte


Etincelant depuis son arrivée à l'Inter Milan, Achraf Hakimi pourrait être contraint de quitter un club en quête de liquidités. Arsenal va formuler une offre en conséquence mais rien ne dit que cela suffira pour convaincre l'intéressé qui est heureux en Italie.

7 Avril 2021 19:40 - écrit par


Alors que l'Inter Milan file vers un titre de champion d'Italie, le club nerazzuro pourrait perdre quelques joueurs précieux cet été. En proie à des difficultés économiques, les italiens sont prêts à vendre Romelu Lukaku sans le brader. Un autre pilier pourrait faire ses valises si 50 millions d'euros sont versés.

Selon AS, Arsenal va passer à l'offensive pour Achraf Hakimi. Auteur d'une belle saison en Lombardie, le latéral marocain est convoité par la Premier League. Désireux de remplacer un Hector Bellerin sur le départ, les Gunners devront donc verser 50 millions d'euros pour négocier une arrivée de l'ancien pensionnaire du Real Madrid.

 

Hakimi a-t-il vraiment envie de venir à Arsenal ?

Alors qu'il vient d'avoir 23 ans, Hakimi fait déjà partie des meilleurs latéraux d'Europe. Mais à vrai dire, l'intériste est encore loin d'un départ. D'abord parce qu'il se sent bien à l'Inter et que le besoin d'argent des Nerazzuri ne forcera pas le défenseur à s'en aller si l'envie ne vient pas de lui. Et puis parce que l'Inter devrait jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Or si jouer en Premier League est en rêve pour tout joueur, Arsenal ne sait pas encore quelle Coupe d'Europe il disputera, ni s'il jouera vraiment une Coupe d'Europe...
 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live