Menu

Inter Milan - Mercato : Conte prêt à piquer un joueur de Manchester United à l'AS Roma ?


11 Août 2020 17:10 - écrit par


L'Italie n'a pas encore officiellement ouvert son mercato. Celui ci débutera le 1er septembre alors que la Serie A n'a pas encore de date officielle de reprise. Si les clubs espèrent rejouer autour du 12 septembre, la date définitive n'a pas encore été annoncée. Mais les clubs réfléchissent déjà à leur mercato et certains tentent de chiper les pistes des autres.

Smalling à l'Inter plutôt qu'à la Roma ?

L'Inter Milan serait très intéressé par la signature de Chris Smalling rapporte aujourd'hui La Repubblica. Le défenseur central anglais a passé une saison en prêt à l'AS Roma et a convaincu en Série A. Les deux clubs sont intéressés par la signature du mancunien mais les Nerazzuris tenteraient de doubler la Louve. 

Les dirigeants milanais souhaiteraient apporter un nouvel élément d'expérience à la défense d'Antonio Conte. Smalling viendrait blinder la défense de l'Internazionale au côté de Diego Godin. Un atout de taille qui apportera de l'expérience aux jeunes Bastoni, Skriniar et Pirola

L'Inter aurait pris une longueur d'avance dans les négociations grâce aux deals effectués l'année dernière et cet été avec Lukaku, Sanchez ou Ashley Young. Les bonnes relations entre les clubs amèneraient Manchester United à privilégier un départ pour la Lombardie plutôt que la capitale. Pour rappel Smalling est évalué à 16 millions d'euros. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live