Menu

Inter Milan - Mercato : la Lazio veut doubler l'Inter pour un défenseur !


14 Août 2020 17:10 - écrit par


Finir à 1 point de la Juventus doit avoir un goût amer pour l'Inter Milan. Eux qui ont beaucoup mené cette Série A ont craqué avant le confinement et n'ont pas pu remonter leur retard. La frustration est grande mais maintenant place à l'Europa League et au mercato pour les Nerazzuris

Mais pour ce mercato, la Lazio tente de jouer un mauvais coup à l'Inter Milan. La Biancocelesti a remonté son offre concernant Marash Kumbulla, cible importante de l'Inter annonce le Corriere dello Sport. Alors qu'il offrait 20 millions + Andre Anderson, le club de la capitale a rajouté Cristiano Lombardi dans l'opération. 

L'Hellas Vérone pourrait donc récupérer 20 millions + 2 joueurs prometteurs de 20 et 24 ans contre Marash Kumbulla. La Lazio tente là de doubler le club milanais pour l'international albanais. De son côté, l'Inter avait fait une offre de 30 millions + Eddie Salcedo, qui joue actuellement à Vérone mais prêté par le Milan. 

Si la Juventus avait elle aussi montré un intérêt, les Bianconeris n'ont pas envoyé d'offres fermes à Vérone et ne sont pour l'instant pas en mesure de suivre l'offre milanaise. Kumbulla, grand espoir de Série A a pris part à 26 matchs TCC cette saison et il est pour rappel, estimé à 22,5 millions d'euros.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live