Menu

Inter Milan - PSG - Mercato : Eriksen ouvre la porte à un départ


13 Novembre 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


Antonio Conte ne retiendra pas Christian Eriksen

Christian Eriksen - Inter Milan
Christian Eriksen - Inter Milan
Annoncé comme le gros coup de l'Inter Milan, en janvier dernier, lorsqu'il a débarqué de Tottenham pour "seulement" 27 millions d'euros, Christian Eriksen est loin du niveau attendu. Incapable d'élever son niveau de jeu, le milieu offensif international danois n'est pas considéré comme un titulaire par Antonio Conte. Le coach des Nerazzurri ne serait visiblement pas contre s'en séparer dès le mercato d'hiver. 

Annoncé dans le viseur de formations anglaises et du PSG, Christian Eriksen s'est exprimé au sujet de son avenir. Si un départ n'est pour l'heure pas à l'ordre du jour, le danois a toutefois laissé la porte ouverte à un départ.

"Mon futur ? Pour l'instant, je me concentre sur le football joué. Nous verrons si quelque chose se passera ou non lorsque la fenêtre du marché s'ouvrira. Mais, pour autant que je sache, je serai à l'Inter même après l'hiver. Ensuite, je dois décider avec le club." a déclaré Eriksen à chaîne danoise TV2.

Un départ sous la forme d'un prêt avec option d'achat pourrait être une solution. Difficile toutefois de l'imaginer rejoindre le PSG en janvier. En effet, le Paris SG dispose d'un milieu de terrain bien fourni, et sans départ il n'y aura probablement pas d'arrivée. 

 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live