Menu

Inter Milan : la presse italienne n'annonce rien de bon pour Lukaku à l'Inter, prêté par Chelsea !


Dimanche 6 Novembre 2022 23:40 - écrit par



Romelu Lukaku comptait se relancer à l'Inter Milan après une dernière saison finalement nauséabonde à Chelsea entre méformes, prix du transfert, déclarations tapageuses.

S'il était bien parti d'entrée en revenant à San Siro, les blessures empêchent plus que jamais le belge de se montrer.

 

L'Inter Milan réflechit à prolonger le prêt de Lukaku, encore blessé

L'Inter a presque acté le fait qu'il ne reviendra qu'en 2023 sur les terrains de Serie A. Quid de sa présence en Coupe du Monde ?

Pas de forfait officiellement prononcé même si tout porte à croire qu'on pourrait s'y diriger. Quand bien même il serait du tournoi mondial, dans quel état de forme sera le Diable Rouge au Qatar ?

Bref, Lukaku n'a pas encore retrouvé de sa splendeur à l'Inter Milan. La Gazzetta dello Sport a publié ces derniers jours dans sa Une des chiffres qui fâchent : prêté 12 millions d'euros, Lukaku coûte 46 000 par minute jouée alors qu'il n'a joué que cinq matchs !

Avec sa nouvelle rechute cette semaine et un retour qui ne cesse d'être différé, il n'est pas sûr que Lukaku reste à l'Inter Milan la saison prochaine. Les dirigeants nerazzuri se demandent si le garder un an de plus en prêt est une bonne idée.

Le géant belge de 29 ans a encore une deuxième partie de saison pour faire taire les critiques, avec la Serie A et bien sûr la Ligue des Champions. Compétition dans laquelle l'Inter a brillamment franchi le groupe de la mort avec le Barça et le Bayern. Sans Lukaku...

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur