Menu
6 Novembre 2022 23:40 - écrit par

Inter Milan : la presse italienne n'annonce rien de bon pour Lukaku à l'Inter, prêté par Chelsea !



Romelu Lukaku comptait se relancer à l'Inter Milan après une dernière saison finalement nauséabonde à Chelsea entre méformes, prix du transfert, déclarations tapageuses.

S'il était bien parti d'entrée en revenant à San Siro, les blessures empêchent plus que jamais le belge de se montrer.

 

L'Inter Milan réflechit à prolonger le prêt de Lukaku, encore blessé

L'Inter a presque acté le fait qu'il ne reviendra qu'en 2023 sur les terrains de Serie A. Quid de sa présence en Coupe du Monde ?

Pas de forfait officiellement prononcé même si tout porte à croire qu'on pourrait s'y diriger. Quand bien même il serait du tournoi mondial, dans quel état de forme sera le Diable Rouge au Qatar ?

Bref, Lukaku n'a pas encore retrouvé de sa splendeur à l'Inter Milan. La Gazzetta dello Sport a publié ces derniers jours dans sa Une des chiffres qui fâchent : prêté 12 millions d'euros, Lukaku coûte 46 000 par minute jouée alors qu'il n'a joué que cinq matchs !

Avec sa nouvelle rechute cette semaine et un retour qui ne cesse d'être différé, il n'est pas sûr que Lukaku reste à l'Inter Milan la saison prochaine. Les dirigeants nerazzuri se demandent si le garder un an de plus en prêt est une bonne idée.

Le géant belge de 29 ans a encore une deuxième partie de saison pour faire taire les critiques, avec la Serie A et bien sûr la Ligue des Champions. Compétition dans laquelle l'Inter a brillamment franchi le groupe de la mort avec le Barça et le Bayern. Sans Lukaku...