Menu

Italie : Barella (Inter Milan) et Acerbi (Lazio Rome) appelés !


12 Novembre 2020 20:25 - écrit par Rédaction JF


Italie : Barella et Acerbi de retour en sélection !
Italie : Barella et Acerbi de retour en sélection !
Placés à l'isolement en raison de nombreux cas de Covid-19 dans leur club, Nicolo Barella (Inter Milan) et Francesco Acerbi (Lazio Rome) ont enfin pu rejoindre la sélection nationale d'Italie ce jeudi, après la large victoire de la Squadra Azzura en match amical face à l'Estonie (4-0, doublé de Vincenzo Grifo, buts de Federico Bernardeschi et Riccardo Orsolini).

Auteur de quatre passes décisives depuis le début de la saison avec l'Inter Milan (trois en Serie A et une en Ligue des Champions), Nicolo Barella (23 ans) sera donc disponible pour les prochaines rencontres de l'Italie en Ligue des Nations contre la Pologne puis la Bosnie-Herzégovine, à l'instar de Francesco Acerbi (32 ans), le défenseur central de la Lazio Rome.

En revanche, Mattia Zaccagni (Hellas Vérone) et Vincenzo Grifo (Fribourg), malgré son doublé inscrit face à l'Estonie, quittent quant à eux le rassemblement de la Squadra Azzura. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live