Menu





Joao Felix envisage de quitter l'Atlético de Madrid !

7 Décembre 2021 12:10 - écrit par Rédaction JF


Titularisé qu'à trois reprises cette saison en Liga, Joao Felix ne d'éclate pas à l'Atlético de Madrid sous les ordres de Diego Simeone. Selon As, le jeune attaquant portugais de 22 ans qui n'a inscrit qu'un seul petit but depuis le début de saison, envisagerait sérieusement de quitter les Colchoneros lors du prochain Mercato. 

Mais pour quelle destination ? Arrivé en 2019 à l'Atlético pour 127 millions d'euros en provenance du Benfica Lisbonne, Joao Felix est sous contrat jusqu'en 2026. Autant dire que les Matelassiers ne le laisseront pas partir pour moins de 80 millions d'euros (difficile de réclamer plus au regard de ses stats depuis son arrivée à Madrid). 

Le problème est qu'à ce tarif cela ne risque pas de se bousculer. Au PSG pour remplacer Kylian Mbappé ? Cela parait peu probable. En Premier League ? Pourquoi pas, mais là encore peu de clubs sont en capacités de mettre autant sur la table, surtout pour un joueur en difficulté. Un prêt payant avec option d'achat pourrait être une alternative intéressante pour les diverses parties. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live