Menu

John Textor valide encore un sacré transfert à 16,5M€, c'est fou !


Jeudi 1 Février 2024 15:10 - écrit par



Déjà très actif pour l'OL - Olympique Lyonnais, où Saïd Benrahma et Orel Mangala vont à leur tour imiter Nemanja Matic, Gift Orban et Malick Fofana en signant officiellement à Lyon, tout comme les deux brésiliens Lucas Perri et Adryelson.

John Textor a donc tenu ses promesses pour ce mercato hivernal, et le richissime propriétaire américain de l'OL aura également conclu une belle affaire pour un autre de ses clubs ces dernières heures... du côté de Botafogo.

En effet, comme annoncé récemment, un accord a bien été conclu entre les dirigeants de Botafogo et leurs homologues du Betis Séville pour le transfert de Luiz Henrique. Et là encore John Textor aura sorti le chéquier, puisque cette opération aurait été évaluée à environ 16,5M€ !

Auteur de 3 passes décisives en 14 matchs joués en Liga espagnole et apparu à cinq reprises en Ligue Europa avec le Betis Séville, l'ailier droit brésilien de 23 ans est donc désormais liée à la formation brésilienne détenue par John Textor jusqu'en juin 2028.

Et on imagine que si Luiz Henrique rayonnera dans les prochains mois du côté du Brésil, il pourrait bien devenir une cible intéressante pour Lyon en vue du prochain mercato estival. Ah cette stratégie menée par John Textor et Eagle Football...


Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur