Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Un match de football à 7 contre 11 en Colombie


Sans la possibilité de reporter le match face au Boyaca Chico, le Rionegro Àguilas a été obligé d'aligner uniquement 7 joueurs sur le terrain hier en championnat Colombien. Les blessures et le Covid-19 ont handicapés l'actuel 17e du classement, plus de 20 joueurs n'étaient pas aptes à pouvoir jouer le match.

12 Avril 2021 14:20 - écrit par


7 sur le terrain pendant 80 minutes

C'est sûrement l'histoire la plus insolite du week-end, en première division du championnat colombien, deux équipes de bas de tableau se sont affrontés, cependant l'équipe à domicile, le Rionegro Aguilas n'avait que 7 joueurs disponibles. Pour le compte de l'avant dernière journée, la fédération n'a pas accepté la demande de report du match a obligé le club à jouer le match face au Boyata Chico.

En encaissant le premier but uniquement à partir de la 57e minute, les joueurs du club de Rionegro en Colombie n'ont jamais rechigné sur le terrain. Avec 2 gardiens, dont un en tant que joueur de champ, l'équipe a perdu 3/0 au final en étant obligé de déclarer forfait au bout de la 79e minute, en effet un joueur s'est malencontreusement blessé et il est formellement interdit d'aligner que 6 joueurs sur un terrain de football.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur