Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Julian Nagelsmann commente la rumeur Bayern Munich


Annoncé comme le possible successeur de Hansi Flick sur le banc du Bayern Munich, l'entraîneur du RB Leipzig, Julian Nagelsmann est sorti du silence.

19 Avril 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Quelques jours après l'élimination du Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions face au PSG, Hansi Flick a annoncé son départ du club bavarois au terme de la saison. Une sortie médiatique qui n'a clairement pas plu au champion d'Allemagne en titre : " Le FC Bayern désapprouve les communications unilatérales émises par Hansi Flick et poursuivra les discussions après le match à Mayence, comme convenu. " a communiqué la formation bavaroise. 

Si le Bayern Munich refuse pour l'heure d'acter le départ de son entraîneur, il semble tout de même peu probable que Hansi Flick soit encore l'entraîneur du club bavarois la saison prochaine. Une situation qui a donc vu fleurir les premières rumeurs concernant le successeur de Flick

 

Julian Nagelsmann et Massimiliano Allegri annoncés sur le banc du Bayern Munich

En effet, deux noms ont rapidement été associés au Bayern, en l'occurrence Massimiliano Allegri et Julian Nagelsmann. Et justement concernant ce dernier, un premier élément de réponse a été apporté. 

Interrogé en conférence de presse sur la possibilité qu'il soit sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine, le coach du RB Leipzig a démenti tout contact, et annoncé qu'il n'irait pas bras de fer avec ses dirigeants.

" Je ne sais pas ce que souhaite le Bayern. Il n’y a pas eu de discussions ou d’offres. Je ne peux donc pas commenter un intérêt. Vous devez interroger le Bayern à ce sujet. J’ai dit que je n’irais pas au conflit avec mes dirigeants ", a t'il déclaré.

En d'autres termes, Julian Nagelsmann ne ferme pas la porte au club bavarois, mais ne forcera pas son départ.