Menu

Tottenham : José Mourinho viré des Spurs


Une grande nouvelle arrive d'Angleterre ce matin, José Mourinho, entraîneur des Spurs de Tottenham, serait viré du club tout juste six jours avant la finale de Carabao Cup.

19 Avril 2021 12:00


Mourinho n'a pas su imposer sa patte à Tottenham

Selon Telegraph, l'entraîneur portugais des Spurs, José Mourinho aurait été mis à la porte par la direction du club anglais. Ensuite relayé par Fabrizio Romano, l'information a rapidement fait le tour du monde, Ryan Mason qui est l'entraîneur des U19 de Tottenham prendra la relève avec son adjoint jusqu'au mois de juin.

Auteur d'une année qui avait pourtant bien commencé en se hissant à la première place de la Premier League, les résultats de l'équipe de Mourinho n'ont fait que dégringoler. Eliminé de l'Europa League par le Dinamo Zagreb, de la FA Cup par Everton mais aussi 7e du championnat, l'équipe avait pourtant atteint la finale de la Coupe de la Ligue Anglaise que.. José ne jouera donc pas.

Ce sera donc la première fois que Mourinho ne remporte pas un trophée avec un club, et la troisième fois depuis 2015 qu'il se fait virer d'un club après Chelsea et Manchester United. A voir quel entraîneur prendra en charge l'équipe la saison prochaine.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live