Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Brestois - RC Lens : les lensois simulateurs ? Oui selon Dall'Oglio


Déçu par le dénouement de la rencontre Brest - RC Lens, l'entraîneur du Stade Brestois, Olivier Dall'Oglio a pointé du doigt l'attitude des joueurs de Franck Haise.

19 Avril 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Dall'Oglio accuse les lensois de tomber facilement dans la surface

Hier (Dimanche), le RC Lens a décroché un bon match nul (1-1) sur la pelouse du Stade Brestois, au regard de la physionomie de la rencontre. Une rencontre pauvre techniquement, qui a surtout été marquée par les nombreux faits de jeu. On pense notamment aux expulsions de Franck Haise, Steven Fortes, Simon Banza et Jean Lucas, mais également au pénalty accordé en milieu de deuxième période au RC Lens.

Un pénalty jugé plus que généreux par l'entraîneur de Brest, Dall'Oglio, qui n'a pas hésité à pointer du doigt l'attitude truqueuse des joueurs lensois.

" Si on veut trouver des fautes, des légers contacts, effectivement on en trouve. Ça se joue là-dessus aujourd’hui, malheureusement c’est pas sur le sportif. Le lensois s’est écroulé. En même temps c’est une équipe qui joue bien ces coups-là. ", a déclaré Dall'Oglio.

On peut comprendre la frustration du coach de Brest, mais le pénalty ne souffre d'aucune contestation. Bien sûr il n'y a pas une énorme faute, mais suffisante pour qu'elle soit sifflée.