Menu

Juventus : Agnelli s'est planté avec Allegri mais ne veut pas l'assumer


Mercredi 12 Octobre 2022 09:40 - écrit par



Sauf miracle, la Juventus peut déjà dire adieu à la Ligue des Champions. Honteusement défait sur la pelouse du Maccabi Haïfa (2-0) lors de la 4e journée de la phase de poules de Ligue des Champions, la Juve va devoir faire un sans faute et espérer que le PSG, et ou, le Benfica Lisbonne, perdent leurs deux matchs. Autant dire que cela parait mission impossible. 

Le problème est qu'il n'y a pas qu'en C1 où la Juve galère cette saison. Seulement 8e de Serie A, la Vieille Dame n'a empoché que 13 points sur 27 possible depuis le début de saison. Et pourtant Massimiliano Allegri n'est pas encore menacé.

Massimiliano Allegri confirmé à son poste par Andrea Agnelli

Interrogé au micro de la Sky après la défaite de la Juventus face au Maccabi, le président de la Juventus, Andrea Agnelli, a confirmé Allegri à son poste, estimant qu'il n'est pas le seul responsable de ce très mauvais début de saison. 
" C’est l’un des moments les plus difficiles, c’est le moment de prendre ses responsabilités. J’ai honte aujourd’hui pour ce qui se passe, je suis en colère, mais conscient que le football est un sport d’équipe. Encore confiance en Allegri ? Absolument. Dans une situation comme celle-ci, j’ai écouté les commentaires, ce n’est pas un seul homme, ce n’est pas un joueur, un médecin, un physiothérapeute, c’est une question de groupe. Allegri et est restera l’entraineur de la Juventus. ", a déclaré Agnelli.