Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Juventus : Cristiano Ronaldo vers une prolongation jusqu'en 2023


Toujours assoiffé par la victoire et la perfection comme l'a prouvé son doublé en Coupe d'Italie ce mardi, Cristiano Ronaldo devrait recevoir une prolongation de contrat dans le Piémont.

4 Février 2021 15:10 - écrit par


Il ne fallait pas le fâcher. Très peu buteur en ce mois de janvier, Cristiano Ronaldo a remis les pendules à l'heure cette semaine en Coupe d'Italie. En inscrivant un doublé décisif contre l'ennemi intériste en demi-finale, le portugais a non seulement placé son équipe sur la bonne voie avant le match retour. Il a aussi porté son total à 22 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues. Toujours aussi essentiel dans un vestiaire bianconero quelque peu rajeuni ces derniers temps, les dirigeants turinois vont bientôt passer à l'attaque pour une prolongation.

Cristiano Ronaldo est perçu comme un parfait vice-Pirlo à Turin

A l'aube de ses 36 ans, le club compte donc le récompenser d'une prolongation de contrat jusqu'en 2023. C'est Tuttosport qui l'explique dans son quotidien et en a d'ailleurs fait sa Une du jour. Il entretient une parfaite entente avec l'entraîneur Andrea Pirlo. La Juventus Turin est consciente de son implication sur et en-dehors des terrains, et de son professionnalisme. A tel point qu'il est considéré, toujours d'après le quotidien piémontais, comme "un parfait vice-Pirlo".

Les négociations n'ont pas encore commencées entre les deux parties mais le fait que son agent Jorge Mendes et le directeur sportif italien Fabio Paratici soient en contacts permanents ne laissent pas trop de doutes sur le dénouement de ce dossier. Cristiano Ronaldo devrait encore s'inscrire dans la durée avec la Juventus Turin.
 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live