Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : deux pistes crédibles pour remplacer Zidane


4 Février 2021 14:40 - écrit par


Zinedine Zidane est dans l'oeil du cyclone au Réal Madrid depuis le début de la saison. Distancé en championnat, éliminés dès le mois de janvier en Coupe du Roi, il sait que seule une victoire en Ligue des Champions pourrait le permettre de rester sur le banc madrilène. Sauf que peu d'observateurs croient à la consécration européenne cette saison. Si un départ devrait avoir lieu en fin de saison, deux successeurs potentiels et fiables ont été désignés à la Maison Blanche.
 

Raul et Allegri ont les préférences du Réal Madrid

Selon la Cadena COPE, l'ancienne légende du club Raul Gonzalez est souhaité sur le banc de touche ibérique. Son travail actuel avec les jeunes est très apprécié et Florentino Perez rêve de le voir prendre les rênes de l'équipe première. Le second successeur idéal serait Massimiliano Allegri. Libre comme l'air depuis la fin de son parcours à Turin en 2019, ce dernier est expérimenté et a fait preuve de son savoir-faire aussi bien au Milan AC qu'à la Juventus Turin. N'oublions pas qu'il a conduit le second club cité à deux finales de Ligue des Champions. Ce qui le rend très crédible pour occuper le banc du Réal Madrid.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur