Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus - Mercato : Arthur de retour en Liga ?


7 Décembre 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


Arthur intéresse le FC Séville

Arrivé en 2020 à la Juventus en provenance du FC Barcelone lors d'un échange avec Miralem Pjanic - un échange au coeur d'une enquête judiciaire en Italie - Arthur Melo vit une saison très compliquée à la Juve.

Peu utilisé par Massimiliano Allegri, le milieu de terrain brésilien de 25 ans ronge son frein sur le banc de touche. Avec 101 minutes de jeu en Serie A depuis le début de saison, Arthur qui n'est pas rentré en jeu lors des 5 derniers matchs de championnat de la Juventus, commence à perdre patience et envisage sérieusement un départ lors du prochain Mercato.

Selon les informations de Todofichajes, cette situation aurait mis en alerte le FC Séville. En effet, l'actuel quatrième de Liga envisagerait de soumettre une offre de prêt assortie d'une option d'achat. Une belle porte de sortie qui ne laisserait pas insensible Arthur. A noter que Liverpool serait également sur les rangs, même si la piste Renato Sanches (LOSC) serait privilégiée. 

Reste désormais à connaitre la position de la Juventus, et surtout les exigences financières du club italien pour Arthur. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live