Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ryan Bertrand (Southampton) attire encore du beau monde dont un club de Ligue 1


Joueur et titulaire indiscutable depuis qu'il a rejoint les Saints de Southampton en 2014, Ryan Bertrand quittera le club anglais à la fin de la saison. Et malgré ses 32 ans, l'ancien vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea ne manque pas de courtisans prestigieux !

14 Mai 2021 22:10 - écrit par


Personne à Chelsea n'a bien évidemment oublié Ryan Bertrand, latéral qui a terminé sa formation à Stamford Bridge et qui a disputé 57 matchs avec les Blues. Cela lui a permis de participer aux victoires de Chelsea en Ligue des Champions en 2012 et en Ligue Europa l'année suivante. Désormais bientôt âgé de 32 ans, Ryan Bertrand ne s'est pas égaré à Southampton puisqu'il est resté l'un des meilleurs joueurs des Saints. Pour preuve, il intéresse encore du beau monde en Europe.




 

Ryan Bertrand plaît entre autres à Manchester City, Arsenal et l'AS Monaco !

D'après Goal, le londonien de naissance est dans le viseur de Manchester City, Arsenal, Milan AC et de l'AS Monaco. Avec son expérience et sa polyvalence, il ne dépareillerait absolument pas dans les trois derniers clubs cités. D'autant qu'Arsenal s'est intéressé à lui cet hiver. Pour le City de Pep Guardiola en revanche, la marche semble un peu haute mais Ryan Bertrand est un joueur intelligent et très peu mis en lumière. Et encore le marché des transferts n'a pas encore commencé. Voir autant de cadors s'intéresser à lui prouve bien la valeur de ce joueur qu'on ne cesse de rappeler: titulaire à la surprise et vainqueur de la Ligue des Champions en 2012 avec Chelsea !



 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur