Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus - Mercato : Ca se précise pour Manuel Locatelli !


Manuel Locatelli s'est révélé lors de l'Euro et devrait quitter Sassuolo, cet été. La Juventus s'est rapproché du milieu mais n'a toujours pas trouvé d'accord avec les Neroverdi, cependant, les négociations devraient s'accélérer.

20 Juillet 2021 02:10 - écrit par


Locatelli recale Arsenal pour la Juventus

La Juventus est en pôle position pour accueillir Manuel Locatelli, talentueux milieu de Sassuolo et de la sélection nationale Italienne. Le joueur souhaite rejoindre la Juventus depuis un bon moment déjà, ce dernier a d'ailleurs refusé une offre d'Arsenal. Désormais, les Bianconeri n'ont plus qu'à trouver un accord avec Sassuolo, qui demande près de 40M€.

Selon le Guardian, la Juventus s'est vu essuyer de nombreux refus, la direction du club aurait favorisé un prêt avec une option d'achat, ce qu'a catégoriquement refusé les dirigeants de Sassuolo. Cependant, les discussions devraient s'intensifier dans les prochains jours, Locatelli a fait part de son envie pressante de signer chez les Bianconeri. Arsenal est hors de course, ce dernier veut jouer la Ligue des Champions et ce, dès la saison prochaine.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur