Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Estimé à 3M€, il s'est illustré lors de l'Euro et intéresse les Sang et Or !


Auteur d'un Euro très intéressant avec la Finlande, Joel Pohjanpalo serait dans le viseur du Racing Club de Lens, entraîné par Franck Haise, lors de ce Mercato estival.

20 Juillet 2021 01:40 - écrit par Rédaction JF


Joel Pohjanpalo plaît aux dirigeants lensois !

D'après les informations de MSV Foot, le RC Lens aurait coché le nom de Joel Pohjanpalo (26 ans, 1m86), qui s'est illustré avec la sélection nationale de la Finlande lors de l'Euro, en inscrivant notamment le but victorieux face au Danemark.

Sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu'en juin 2022 et actuellement estimé à environ 3M€, l'attaquant international finlandais (44 sélections / 10 buts) revient d'un prêt plutôt réussi à l'Union Berlin où il aura marqué six buts en 19 rencontres de Bundesliga lors du dernier exercice.

Une belle piste donc pour les Sang et Or de Franck Haise, en parallèle de le piste menant au défenseur central international autrichien Kevin Danso qui discute actuellement avec les dirigeants lensois sur ce Mercato. Affaire à suivre donc entre le Racing Club de Lens et Joel Pohjanpalo (Bayer Leverkusen) !