Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus - Mercato : Cristiano Ronaldo aurait répondu à l'offre de Manchester United !


Amené à quitter la Juventus Turin si un cador est prêt à lui verser un salaire confortable, Cristiano Ronaldo espère continuer à toucher au moins 20 millions d'euros par saison. Raison pour laquelle il a refusé l'offre de Manchester United qui lui proposait un peu moins. Les Reds Devils vont-ils revenir à la charge ?

20 Avril 2021 00:40 - écrit par


Malgré des statistiques à la hauteur du joueur, Cristiano Ronaldo est devenu beaucoup trop encombrant pour les finances de la Juventus Turin. Plus encore dans cette période de pandémie qui ne faiblit pas tant que cela. Les Bianconeri espèrent ainsi lui trouver une porte de sortie cet été même si son salaire ne sera pas facile à assumer. Un gros club est d'ailleurs en train de le constater.

CR7 ne veut pas toucher moins de 20 M€

D'après les informations de Don Balon et de la presse italienne, Manchester United aurait proposé 17 millions d'euros à son ancien joueur. Sauf que l'intéressé a décliné l'offre car, dit-on, il ne veut pas toucher des revenus inférieurs à 20 millions.

Manchester United est donc prévenu et les semaines à venir nous diront si le club anglais va surenchérir pour le convaincre de revenir. Cette offre montre en tout cas le désir des Red Devils, solides deuxièmes de Premiere League, de rebâtir une sacrée équipe pour la saison prochaine. Malgré les rumeurs menant à un possible départ là-bas, mais aussi au PSG, Real Madrid, voire en MLS, se séparer de CR7, 31 millions d'euros par an, s'annonce comme un parcours du combattant en perspective pour la Vieille Dame.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur