Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Juventus - Mercato : un atout maître dans le dossier Haaland ?


Erling-Braut Haaland est suivi par tous les cadors européens, y compris la Juventus Turin qui, si elle ne semble pas être l'équipe favorite dans ce dossier, pourra peut-être compter sur un atout de taille pour faciliter un transfert.

3 Mars 2021 10:20 - écrit par


Bien malin celui qui peut savoir avec exactitude la future destination d'Erling-Braut-Haaland tant ce dernier est convoité par l'Europe entière. Tous les cadors sont prêts à faire des folies pour l'attirer malgré la crise économique qui bat son plein. La Juventus Turin ne fait pas exception et rêve aussi de l'attirer dans le Piémont même si le club italien ne semble pas être l'une des équipes les mieux placées pour un transfert.




 

Si CR7 s'en va...

Mais d'après Calciomercato.it, le club transalpin pourrait faire de la place dans son effectif. Cristiano Ronaldo continue de marquer mais ne semble plus être aussi heureux que cela en Italie et la Juventus Turin réalise une saison globalement décevante. De plus, son salaire pèse lourd dans les finances du club entraîné par Andrea Pirlo. Tous ces constats rendent un départ possible l'été prochain, ce qui laissera de la place pour faire venir l'attaquant norvégien.

Malgré cette volonté de la Juve, pas sûr néanmoins que Haaland ne choisisse vraiment le pays de la Botte si un départ avait vraiment lieu dès cet été. Des clubs comme Manchester City semblent être les mieux placés d'autant qu'à City Kun Aguero devrait partir, City est sur une pente ascendante et comptera sur l'atout Pep Guardiola, qui en plus cherche un numéro 9 fiable sur le très long terme. Erling-Braut Haaland est plus envoyé en Grande-Bretagne qu'en Italie. Une chose est sûre: la Juventus Turin comptera sur l'atout CR7 pour avoir son mot à dire.



 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live