Menu
11 Novembre 2019 01:20 - écrit par Rédaction JF

Juventus - Milan AC : Cristiano Ronaldo quitte le stade avant la fin du match !


La Juventus Turin s'est imposé dans la douleur face au Milan AC grâce à un but de Paulo Dybala (1-0). Et Crisitano Ronaldo, remplacé à la 55ème minute, a quitté le stade avant le coup de sifflet final de la rencontre !



Juve - Milan AC : CR7 quitte le Juventus Stadium avant la fin du match

Juventus - Milan AC : Cristiano Ronaldo, CR7
Juventus - Milan AC : Cristiano Ronaldo, CR7
La Juventus Turin et CR7 se sont finalement imposés face au Milan AC. L'international argentin Paulo Dybala, qui a remplacé Cristiano Ronaldo à la 55ème minute de jeu, a inscrit le but victorieux pour la Juve à la 77ème minute.

Au classement, la Juventus Turin reste donc leader de la Série A avec un petit point d'avance sur l' Inter Milan (2e), emmené par son excellent duo d'attaque Lautaro Martinez - Romelu Lukaku, et huit longueurs d'avance sur la Lazio Rome de Ciro Immobile (3e) et Cagliari, où évolue l'international belge Radja Nainggolan (4e).

Le Milan AC quant à lui pointe à une très inquiétante 14ème place.

Très déçu d'avoir quitté ses coéquipiers à la 55ème minute de jeu, Cristiano Ronaldo, l'ancienne star du Real Madrid, a quitté le Juventus Stadium avant le coup de sifflet final comme l'a rapporté Sky Italia.

Interrogé à ce sujet à l'issue de la rencontre, Maurizio Sarri, l'entraîneur de la Juve, a répondu qu'il n'y avait "aucun problème avec Cristiano Ronaldo" avant d'ajouter : 

"Déjà, je remercie Cristiano Ronaldo de s'être mis à la disposition de l'équipe alors qu'il n'était pas à 100%. J'ai préféré le remplacer car il ne me semblait pas très bien. Mais il a tout fait pour être prêt à jouer."

Alors, CR7 sera-til sanctionné par Sarri ? La réponse est non : "Non, il y a tout de même un seul de tolérance car il a tout donné sur le terrain. Et puis ça fait plaisir à un entraîneur de voir un joueur furieux d'être remplacé, si c'était le contraire ça m'aurait inquiété. Il a eu un petit problème au genou à l'entraînement et il a une gêne depuis. Il a du mal à frapper à 100%."







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live