Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus Turin - Mercato : CR7 répond sans détour sur son avenir !


Alors que le Portugal s'apprête à rentrer dans un Euro où il est tenant du titre, CR7 s'est exprimé en conférence de presse sur son avenir en club.

15 Juin 2021 00:40 - écrit par


Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin ont vécu une saison très difficile, sauvée par une Coupe d'Italie et une qualification pour la Ligue des Champions in extremis. Pas de quoi ébranler la confiance et la soif de victoires de l'attaquant portugais, désireux de briller dans un Euro qu'il aborde en tenant du titre.

Alors que le Portugal entamera la défense de son titre contre la Hongrie, CR7 est revenu sur son avenir en conférence de presse. Et l'intéressé veut se concentrer sur le tournoi continental avant de songer à quitter ou rester à la Juve.

CR7 veut rester concentré sur l'Euro avant de songer à son futur en club

« Si les rumeurs PSG et Manchester United m’affectent avant le tournoi ? Je joue au plus haut niveau depuis de nombreuses années, cela ne me fait pas peur, peut-être que si j'avais 18 ou 19 ans, j'aurais pu passer quelques nuits blanches, mais j'ai 36 ans. Quoi qu'il arrive, ce sera pour le mieux, que je reste à la Juve ou que je sois transféré. La chose cruciale maintenant est l'Euro, c'est mon cinquième Euro, mais pour moi c'est comme mon premier Euro. Je veux bien démarrer la compétition ce mardi. Essayer de gagner et bien jouer. Des pensées positives, du début à la fin de l’Euro, » a affirmé l'international lusitanien (175 sélections, 104 buts) en conférence de presse.

Le PSG et Manchester United restent à l'affût pour un dossier qui risque d'être l'un des gros feuilletons du mercato !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live