Menu

Juventus Turin - Mercato : Une charnière van Dijk - De Ligt à la Juve ?


La Juventus Turin et Cristiano Ronaldo ont subi une grosse désillusion à Lyon en huiitèmes de finale aller de la Ligue des Champions, et concernant le Mercato, la Juve rêverait d'associer Virgil van Dijk de Liverpool FC à son compatriote néerlandais Matthijs De Ligt la saison prochaine !

2 Mars 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF



Juventus Mercato : Virigil van Dijk de Liverpool dragué par la Juve !

Juventus Mercato : Virgil van Dijk (Liverpool) ciblé
Juventus Mercato : Virgil van Dijk (Liverpool) ciblé
Juventus - Inter Milan a été reporté en Série A en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit dans le nord de l'Italie... Mais un peu plus tôt dans la semaine, la Juve de Cristiano Ronaldo et Adrien Rabiot (ex PSG - Paris SG) perdait face à l' OL - Olympique Lyonnais en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Une grosse désillusion pour les Bianconeri entraînés par Maurizio Sarri !

Concernant le prochain Mercato estival, The Sun croit savoir que les dirigeants de la Juventus Turin auraient pour idée de recruter Virgil van Dijk (28 ans), le grand patron de la défense de Liverpool FC afin de l'associer à son jeune compatriote néerlandais Matthijs De Ligt (20 ans), recruté en provenance de l' Ajax Amsterdam l'été dernier.

Affaire à suivre donc pour la Juventus dans le dossier Virgil van Dijk des Reds de Liverpool FC en vue du Mercato !