Menu
5 Décembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF

Juventus : coup dur pour la Juve qui pourrait profiter à Rabiot !

Juventus : Khedira blessé au genou, absent trois mois




Arrivé cet été à la Juventus en provenance du PSG après avoir été placardisé au Paris SG suite à son refus de prolonger dans le club de la capitale, Adrien Rabiot vit un début d'exercice compliqué à la Juve.

Titularisé qu'à trois reprises en Serie A depuis son arrivée, Adrien Rabiot peine à convaincre Maurizio Sarri de lui offrir plus de temps de jeu. Et quand l'occasion s'est présentée, le milieu de terrain français de 24 ans a soit livré une prestation quelconque, soit dû déclarer forfait sur blessure. Actuellement éloigné des terrains à cause d'un problème à un adducteur, Rabiot pourrait toutefois entrevoir le bout du tunnel "grâce" à la blessure d'un de ses coéquipiers. 

Sami Khedira opéré d'un arthroscopie du genou gauche

Blessé au genou gauche, le milieu de terrain de la Juventus, Sami Khedira, qui a été utilisé à 13 reprises cette saison en Serie A par Maurizio Sarri, est out pour un bon moment.

Opéré avec succès mercredi d'une arthroscopie du genou, le milieu de terrain allemand sera éloigné des terrains pour au minimum trois mois, comme l'a indiqué le club italien dans un communiqué. 

Un concurrent de moins pour Adrien Rabiot au milieu de terrain. L'ex joueur du PSG ne devra donc pas se louper ... 




Juventus FC | AS Rome | Inter Milan | Milan AC | Naples






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live