Menu

Atlético de Madrid, Arsenal - Mercato : la folle rumeur du jour chez les Gunners

Atlético de Madrid : Diego Simeone à Arsenal pour remplacer Unai Emery ?


5 Décembre 2019 10:40 - écrit par Rédaction JF

Dixième de Premier League, Arsenal qui affronte Brighton ce jeudi soir, pourrait voir débarquer un coach de grand standing dans les prochaines semaines.



Depuis le licenciement de Unai Emery suite au mauvais début de saison d' Arsenal, c'est Freddie Ljungberg qui assure l'intérim. Un intérim qui pourrait bien durer plus longtemps que prévu, d'autant plus qu' Arsène Wenger s'est proposé pour aider le technicien suédois. 

 

Si les noms de Mikel Arteta, Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino, Laurent Blanc, Brendan Rodgers ou encore Patrick Vieira ont rapidement été cités du côté d' Arsenal, une piste surprise a vu le jour ces dernières heures.

Selon Marca et The Mirror, les Gunners penseraient à Diego Simeone pour prendre le succession d' Unai Emery. Actuellement en poste à l' Atlético de Madrid, "El Cholo" ne serait plus en odeur de sainteté chez les Colchoneros. Sixième de Liga avec seulement 6 victoires en 15 matchs de championnat, l' Atlético de Madrid qui réalise un début de saison poussif, est également en difficulté en Ligue des Champions

Diego Simeone poussé vers la sortie à l'Atlético de Madrid ?

De ce fait, les dirigeants de l' Atlético de Madrid ne verraient pas d'objections à un départ de Diego Simeone, d'autant plus que son imposant salaire de 24 millions d'euros par saison, pèse sur les finances du club. Reste à connaitre la position du technicien argentin, qui ne fera probablement pas une croix sur le joli pactole qu'il touche annuellement chez les Colchoneros. Les dirigeants d' Arsenal feront ils des folies pour obtenir la signature de Simeone ? Tout cela reste pour l'heure très hypothétique ... 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live