Menu

Mercato - PSG : Pépé proposé à Paris, l'information démentie par son agence !

Alors que la rumeur prenait de l'ampleur, l'attaquant Nicolas Pépé n'aurait finalement pas été proposé au Paris Saint-Germain. Son agence a démenti l'information sur les réseaux sociaux.

27 Mai 2022 18:15 - écrit par


Nicolas Pépé aurait été proposé au Paris Saint-Germain. Le joueur qui a évolué au LOSC entre 2017 et 2019 connaît très bien Luis Campos, le futur directeur sportif du PSG. Le récent départ d'Angel Di María dans la capitale française alimente les rumeurs de transferts et les noms pour le remplacer affluent dans les bureaux du champion de France.

Cette après-midi, la rumeur lancée par Foot Mercato autour de l'ancien lillois a circulé. Mais l'agence LF360 qui représente l'attaquant d'Arsenal vient tout juste de démentir l'information.

"Notre joueur Nicolas Pépé n'a jamais été proposé au Paris Saint-Germain", a communiqué l'agence représentée par Luis Ferrer sur Twitter.

L'international ivoirien est toujours sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2024. Cette saison, Nicolas Pépé est en manque de temps de jeu avec l'explosion de Bukayo Saka notamment. Il n'a disputé que 20 matchs en Premier League pour 1 but et 2 passes décisives.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live