Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato - Liverpool : Mané tout proche du Bayern Munich !


27 Mai 2022 19:50 - écrit par

Lié à Liverpool jusqu'en 2023, Sadio Mané devrait néanmoins rejoindre les pelouses de Bundesliga et le Bayern Munich.


Mercato - Liverpool : Mané tout proche du Bayern Munich !
Samedi, Liverpool affrontera le Real Madrid au Stade de France pour s'offrir un 7ème sacre dans la plus prestigieuse des compétitions. Un évènement qui verra probablement le dernier match de Sadio Mané sous le maillot des Reds.

Selon le quotidien L'Équipe, le Bayern Munich a déjà trouvé un accord avec l'ancien joueur du FC Metz. Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'attaquant Sénégalais devrait rejoindre le club bavarois à l'issue de la saison. Une saison hors-norme où il est en course pour aller décrocher potentiellement une C1, un Ballon d'Or en plus des deux coupes remportées en club (F.A et EFL Cup) et un sacre sur le continent africain avec le Sénégal (CAN).

Avec le futur départ de Robert Lewandowski cet été (et peut-être celui de Serge Gnabry), les dirigeants allemands ont donc trouvé le parfait remplaçant. Le montant de la transaction devrait se situer autour des 30 millions d'euros. Un contrat de trois ans est évoqué, soit jusqu'en juin 2025.

Récemment interrogé sur son avenir, Sadio Mané a préféré ne pas répondre. Le Lion de la Téranga est focalisé sur l'objectif de fin de saison avec Liverpool : la Ligue des Champions le 28 mai.

"Je pense que la réponse que je peux vous donner maintenant est que je suis totalement concentré sur le match de samedi, c'est la réponse que je dois donner avant la finale. Samedi, je vous donnerai la meilleure réponse que vous voulez entendre, c'est sûr. Je te donnerai tout ce que tu veux entendre", a avoué l'attaquant sénégalais.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur