Menu

Kalmadeen Sulemana en passe de quitter Rennes ?


Vendredi 27 Janvier 2023 16:15 - écrit par



Frustré de sa situation au Stade Rennais, Kamaldeen Sulemana qui n'a été titularisé qu'à deux reprises cette saison en Ligue 1, et qui n'a disputé que 29 minutes de jeu depuis le 9 octobre dernier, a émis le souhait de quitter Rennes lors de ce mercato. Une situation qui a mis en alerte plusieurs formations européennes. 

Southampton augmente son offre pour Sulemana

Le PSV et Southampton font parties des clubs les plus intéressés par Kamaldeen Sulemana. Les deux formations ont même soumis des offres à hauteur de 17 millions d'euros qui ont été refusées par Rennes. Néanmoins les Saints semblent bien décidés à rafler la mise lors de ce mercato.

Selon L'Equipe, l'actuel lanterne rouge de Premier League a mis sur la table une nouvelle offre de 20 millions d'euros hors bonus. Un montant qui correspond aux exigences du Stade Rennais, comme nous vous l'avions révélé dernièrement. Assez pour convaincre les dirigeants du club breton ? Pas forcément.

Malgré l'arrivée de Karl Toko Ekambi qui a pour vocation de compenser la longue absence de Martin Terrier, le SRFC ne lâchera pas Sulemana sans avoir recruté un ailier. L'Equipe évoque un possible retour de Loum Tchaouna, actuellement prêté à Dijon et qui n'a été titularisé qu'à 3 reprises cette saison en Ligue 2. 

Selon nos informations, un retour de Tchaouna n'est pas une priorité. Rennes privilégie pour l'heure une piste extérieure et négocie avec un polyvalent milieu offensif. 

A noter que Kalmadeen Sulemana fait partie du groupe convoqué par Bruno Genesio pour le déplacement de Rennes à Lorient, ce vendredi (21 heures). Une présence qui ne signifie pas que le ghanéen ne sera pas cédé lors de ce mercato. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur