Menu

Khaoui (ex OM) en veut à Rudi Garcia


Mercredi 19 Octobre 2022 16:15 - écrit par



Arrivée en 2016 à l'Olympique de Marseille après une bonne saison à Tours qui évoluait à l'époque en Ligue 2, Saîf-Eddine Khaoui n'a pas réussi à s'imposer à l'OM. Des difficultés que le milieu offensif / ailier international tunisien de 27 ans explique par l'arrivée de Rudi Garcia.

Nommé entraîneur de l'OM en octobre 2016, peu après le rachat du club phocéen par Frank McCourt, Rudi Garcia a totalement placardisé Khaoui, ne lui offrant que 10 minutes de jeu pour le reste de la saison. 

"C'est un rêve d'avoir joué à l'OM. Oui, quelques regrets sur le début de l'aventure, j'avais fait une bonne prépa à mon arrivée, j'avais fini meilleur buteur. Sous Franck Passi, je devais alterner comme ailier avec Florian Thauvin. Mais l'arrivée de Rudi Garcia a tout changé. Je suis passé de joueur transféré à l'OM avec une forme de considération à celui d'un jeune joueur que le coach ne connaît pas. Je suis passé de la L1 à la CFA, c'était dur à encaisser. Avec le recul, ça forge. Je vois ça plus positivement avec le temps", a confié Khaoui à L'Equipe.

Le tunisien a ensuite enchaîné les prêts à Troyes et à Caen, avant de rejoindre librement le Clermont Foot la saison dernière.