Menu

Kubo déterminé à s'imposer au Real Madrid

Prêté par le Real Madrid à Majorque, Takefusa Kubo affiche ses ambitions concernant son retour chez le club madrilène.

15 Mars 2022 00:45 - écrit par


Arrivé en 2019 dans la capitale espagnole en provenance du FC Tokio, Takefusa Kubo (20 ans) continue son apprentissage saison après saison. Enchaînant les prêts, le Japonais engrange de l'expérience et s'acclimate au football espagnol. Passé par Majorque puis Villareal et enfin Getafe, le jeune ailier revient au R.C.D Mallorca cette année.

Ce lundi, son équipe et lui accueillent les Merengues pour clôturer la 28e journée de Liga. Dans une interview accordée à Marca, Kubo revient sur le rendez-vous qui l'attend face au Real Madrid, club à qui il appartient toujours.

"Je pense que le plus important est de monter la meilleure version de moi. Et pour cela, je dois comme toujours bien me préparer. Mes projets pour l'avenir ? Continuer à m'améliorer pour pouvoir faire partie à terme du Real Madrid.", conclut le Japonais dans son interview.

Interrogé plus longuement sur le match retour Real Madrid - PSG, l'attaquant de 20 ans a confié qu'il "rêvait de vivre une soirée comme celle-là au Bernabéu".






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live