Menu
Jeunesfooteux
23 Décembre 2022 20:05 - écrit par

Kylian Mbappé - Lionel Messi, crainte sur la relation entre les deux stars du PSG



La victoire de l'Argentine face à la France pourrait créer des tensions au sein du vestiaire du PSG. On a vu un Kylian Mbappé attristé par cette défaite qu'il a très vite voulu oublier en reprenant immédiatement l'entraînement. Mais lorsque Lionel Messi reprendra l'entrainement, les deux hommes pourraient avoir une discussion musclée.

Les attaques incessantes d'Emiliano Martinez feront à coup sûr l'objet de tensions puisque le capitaine de l'Albiceleste, aussi coéquipier de KM7 au PSG, aurait dû demander à son gardien de se calmer sur les provocations envers le Français.

Jean-Michel Larqué craint que la situation entre les deux hommes se dégrade après l'épisode du mondial.

"Oui la relation entre Mbappé et Messi peut se tendre, parce c'est fort comme geste ce qu'à fait Martinez. C'est sûr que ça va rejaillir sur Lionel Messi ! Je pense que Kylian Mbappé va lui demander des explications, il va lui demander pourquoi en tant que capitaine de la sélection, il ne lui a pas enlevé la poupée des mains. Moi, si j'avais un coéquipier qui avait fait ça quand j’étais joueur et capitaine à Saint-Etienne, la poupée, il ne l’aurait pas gardée longtemps dans les bras !" s'indigne le consultant de RMC