Menu

Kylian Mbappé de nouveau provoqué par Emiliano Martinez (Argentine)


Mercredi 21 Décembre 2022 07:42 - écrit par



Si Emiliano Martinez a réalisé une très belle finale de Coupe du Monde sur le plan sportif, niveau fair-play la donne est bien différente. Provocateur, le gardien argentin a pris pour cible Kylian Mbappé. En effet, le portier de 30 ans qui n'a pas la lumière à tous les étages, ne cesse les provocations envers l'attaquant de l'équipe de France.

À l'occasion du défilé des Argentins en bus dans les rues de Buenos Aires, Martinez est apparu portant une poupée sur laquelle un masque à l'effigie de Mbappé a été collé. Qu'il se lâche à chaud, bon pourquoi pas, et encore ... . Mais là ! Il faut être particulièrement débile pour rester dans ce mouve provocateur alors que tout un pays célèbre ses "héros". 

 

Mais bon, cette attitude de Emiliano Martinez est à l'image des Argentins  lors de cette Coupe du Monde : provocateurs, vicieux, tricheurs, ... . Sur le plan du fair-play c'est probablement la sélection qui méritait le moins de remporter le mondial. 

Justin Favre
Journaliste fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton, Roy Keane, Dennis Wise, le foot... En savoir plus sur cet auteur



Dernières actus