Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

L'AS Monaco allume l'Olympique Lyonnais via un communiqué !


Mardi 4 Mai 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF



Vivement critiqué et pointé du doigt par l'Olympique Lyonnais suite aux échauffourées qui ont émaillé la fin de rencontre entre l'AS Monaco et l'OL, le club de la Principauté est sorti du silence.

En effet, l'ASM a tenu à remettre l'église au centre du village en rappelant que l'Olympique Lyonnais est très loin d'être exempt de tout reproche. 

L'AS Monaco pointe du doigt l'agressivité des joueurs de l'OL

" L’AS Monaco regrette vivement les incidents ayant mêlé les deux équipes hier après le match contre Lyon, des évènements qui vont à l’encontre des valeurs du sport que le Club défend. L’AS Monaco déplore tout autant les déclarations inappropriées et déplacées faites par les représentants de l’OL après le match, évoquant notamment la « dignité » du club rouge et blanc. Par ailleurs, le terme « agression » ayant été utilisé à plusieurs reprises ces derniers jours par des représentants lyonnais pour caractériser l’attitude des joueurs de l’AS Monaco, il semble opportun de rappeler ces faits :

– La blessure, et l’indisponibilité de Sofiane Diop depuis le match de Coupe de France suite à un tacle de De Sciglio

– La sortie du terrain de Caio Henrique, dimanche soir, durement touché et contraint de céder sa place

Au-delà du revers concédé dimanche, l’AS Monaco apporte toute sa confiance et son soutien à l’ensemble du groupe professionnel, et entend poursuivre l’élan de cette belle saison avec l’enthousiasme et le dynamisme qui le caractérisent. "
, a communiqué l'ASM.