Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

L'Ajax Amsterdam et Arsenal en duel pour ce gros transfert à 24M€ !


24 Novembre 2022 00:35 - écrit par Rédaction JF

Toujours au top lorsqu'il s'agit d'aller chercher du futurs grands espoirs du football aux quatre coins du globe, Arsenal et l'Ajax Amsterdam auraient tous les deux coché le nom d'un milieu de terrain brésilien très prometteur, pour leur mercato hivernal.


Arsenal Mercato : gros duel avec l'Ajax Amsterdam !
Arsenal Mercato : gros duel avec l'Ajax Amsterdam !
Surprenant leader de Premier League avec déjà cinq longueurs d'avance au classement sur Manchester City, Arsenal a réalisé un début de saison canon et les Gunners de Mikel Arteta souhaiteraient encore renforcer leur effectif lors du mercato d'hiver à venir, en vue de cette deuxième partie d'exercice 2022-2023. Mais l'Ajax Amsterdam ne se laissera pas faire sur ce dossier !

Quand on cible un joueur également pisté par les Lanciers, c'est plutôt bon signe en général... et encore plus du côté de l'Amérique du Sud. Ce ne sont pas Antony, Lisandro Martinez ou encore Edson Alvarez qui nous diront le contraire. C'est pourquoi Arsenal a eu du flair en s'intéressant de très près au profil du jeune Danilo (21 ans), actuellement valorisé à environ 24M€ par Palmeiras, où évolue également le crack Endrick.

D'après les informations de ESPN, Arsenal serait en effet à la lutte avec l'Ajax Amsterdam pour Danilo (Palmeiras) pour ce mercato hivernal. Déjà appelé à deux reprises par Tite avec la sélection nationale du Brésil, le jeune milieu défensif de Palmeiras n'a malheureusement toujours pas connu la joie d'honorer sa première cape avec la Seleção et n'a pas non plus été appelé pour cette Coupe du Monde au Qatar avec les coéquipiers de Neymar et de Vinicius Junior. 

Rejoindre une formation plus huppée en Europe qui sait faire jouer des jeunes joueurs afin de leur permettre de franchir un sérieux cap au haut niveau international, comme Arsenal ou l'Ajax, serait donc l'idéal pour Danilo. Notons également que l'AS Monaco aurait également un oeil très attentif sur ce dossier. Affaire à suivre...