Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

L'Espagne risque d'avoir de nombreux absents à l'Euro


A quelques jours du début de l'Euro, l'Espagne pourrait craindre le pire. Après Sergio Busquets (FC Barcelone) , c'est au tour de Diego Llorente, défenseur de Leeds, d'être testé positif au Covid-19.

9 Juin 2021 10:20 - écrit par


L'Espagne fait appel à de nouveaux joueurs

La sélection Espagnole de football est pleine tourmente ces derniers jours depuis l'annonce du test positif de Sergio Busquets, le milieu du FC Barcelone qui pourrait bien être forfait pour l'Euro. Diego Llorente, défenseur central de Leeds, testé aussi positif au Covid-19 ne devrait pas pouvoir jouer l'Euro cet été.

Luis Enrique et son staff peuvent alors se questionner quant à l'avenir de la sélection à seulement quelques encablures du début de la compétition européenne. Des réservistes ont ainsi été appelé en urgence afin de pallier les possibles absences de certains joueurs.

En effet, 6 joueurs s'entraînent à l'écart du groupe et pourraient sûrement porter le maillot de la Roja si la situation venait encore à se dégrader. Rodrigo Moreno (Leeds), Carlos Soler (Valence), Kepa (Chelsea), Raul Albiol (Villareal), Pablo Fornals (West Ham) ainsi que Brais Mendez (Celta Vigo) sont arrivés en renforts. L'Espagne est la première équipe de la compétition à recenser 2 cas positifs dans son effectif

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur