Menu

L'OM finalise un transfert à 13ME grâce à Benatia, surprise à Marseille !


Mardi 23 Janvier 2024 12:50 - écrit par



Un Mercato OM assez surprenant cet hiver pour le duo Mehdi Benatia - Pablo Longoria. Après avoir déjà enregistré les signatures de Ulisses Garcia ainsi que Faris Moumbagna et Jean Onana, le board de l'Olympique de Marseille aimerait offrir encore deux nouvelles recrues à son entraîneur Gennaro Gattuso d'ici la fin du mois de janvier.

Mais la priorité reste bien le recrutement d'un latéral gauche supplémentaire, suite au départ de Renan Lodi à Al-Hilal en Arabie Saoudite. Et si les pistes menant à Adrien Truffert (Rennes) et Bradley Locko (Brest) demeurent toujours très compliquées, l'OM aurait bien avancé ses pions auprès du FC Nantes pour Quentin Merlin.

Angelino, qui pourrait voir son prêt être cassé par Galatasaray et donc retourner au RB Leipzig, serait le plan B idéal aux yeux de Mehdi Benatia. Mais l'ancien défenseur central de la sélection du Maroc aurait bien trouvé un accord avec Quentin Merlin et son entourage, et une nouvelle offre de transfert avoisinant les 13M€ aurait ainsi été transmise par l'OM au FC Nantes selon les informations de nos confrères de Ouest-France.

Une proposition qui aurait de fortes chances d'être validée par Waldemar Kita. Et ce à la surprise générale car l'international espoirs français reste un joueur très important de l'effectif des Canaris, qui pourraient finalement lutter pour le maintien cette saison...

Signature imminente de Quentin Merlin à Marseille donc, si l'on en croit les dernières rumeurs ! En lui souhaitait de connaître la même réussite que l'ancien nantais Valentin Rongier chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur