Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

L'OM rêvait de Seko Fofana, Marseille a finalement un autre plan !


20 Novembre 2022 18:50 - écrit par Rédaction JF


RC Lens Mercato : Seko Fofana n'ira pas à l'OM.
RC Lens Mercato : Seko Fofana n'ira pas à l'OM.
Ce n'est plus un secret : en plus de Jonathan Clauss, Pablo Longoria avait également rêvé d'attirer un autre joueur important du RC Lens lors du dernier Mercato OM : Seko Fofana. Toutefois, le milieu international ivoirien se plaît bien chez les pensionnaires du Stade Bollaert et avait même prolongé son contrat jusqu'en juin 2025 avec le club artésien entraîné par Franck Haise. Un dossier devenu trop compliqué pour l'Olympique de Marseille.

Seko Fofana, c'est trop cher pour l'OM... et l'actuel numéro 8 du Racing Club de Lens n'a vraiment aucun intérêt à quitter le Pas-de-Calais en plein milieu d'une saison qui s'annonce fantastique pour les Sang et Or. Et ça, Marseille l'a bien compris, c'est pourquoi Pablo Longoria aurait désormais une autre priorité à ce poste pour le club phocéen entraîné par Igor Tudor.

Longoria oublie la star du RC Lens, mais...

Et l'heureux élu pourrait bien être un joueur... né à Lille. En effet, l'OM apprécierait fortement le profil de Nabil Bentaleb (27 ans), qui est clairement le seul joueur de Angers SCO à avoir impressionné sur cette première moitié de saison en Ligue 1 avec 2 buts et 1 passe décisive en 12 matchs. 

Le milieu de terrain international algérien serait estimé à environ 8M€ par la direction du SCO en vue du mercato d'hiver à venir. Une très belle opportunité à saisir pour Longoria et l'OM ? Clairement oui... toutefois, la concurrence serait déjà rude sur ce dossier puisque le LOSC ou encore le Stade Rennais auraient également affiché un intérêt pour Nabil Bentaleb.

Affaire à suivre dans les prochaines semaines donc, entre l'Olympique de Marseille et Angers SCO concernant l'excellent Nabil Bentaleb. Une piste largement plus abordable que celle menant à Seko Fofana, qui n'imitera pas Jonathan Clauss qui avait quant à lui fait le choix de quitter le RC Lens pour l'OM cet été.